Modalités de livraison

Informations livraison

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, quel que soit le mode d'expédition, à qui il appartient de formuler des réserves claires et complètes sur le récépissé de transport ET de les confirmer auprès du transporteur par lettre recommandée sous 48H00.

Quel que soit l'avis du chauffeur, ne signez pas le récépissé de transport, sans avoir:

  • compté le nombre de colis annoncé,
  • vérifié l'état extérieur des colis,
  • ouvert les colis et vérifié leur contenu.

En cas de manquants ou de dégradations des produits, faites le constater au chauffeur de visu avant de mentionner vos réserves par écrit, de façon claire et complète, sur le bordereau de transport. La simple mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur.

Si le chauffeur ne souhaite pas attendre votre contrôle complet, faîtes lui signer également le bordereau après y avoir mentionné "le chauffeur n'attend pas le contrôle".

Adressez obligatoirement une confirmation de vos réserves, dans les 48 heures au transporteur et ceci par lettre recommandée.

SEVA Piscine ne peut se substituer à vous dans ce contrôle et ne peut pas en assurer la responsabilité si vous ne prenez pas le temps de l'effectuer.

Merci transmettre ces informations aux personnes concernées et les mettre en application afin d'éviter un éventuel litige.

Toute réclamation pour être admise devra être formulée dans les 7 jours à compter de la réception des marchandises.